OMEGA PAINTBALL CONCEPT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

maillot terminator !

3 participants

Aller en bas

maillot terminator ! Empty maillot terminator !

Message  j-seb Ven 17 Juin 2011 - 10:51

Nous en avions longuement parlé ces derniers temps , et bien le voici
maillot terminator ! Photo_10

le fameux maillot stryker carbone
je l'ai testé pour vous , je vais vous donné mon ressenti , mais avant tout je fais un petit récapitulatif du produit qui sort tout droit du futur !

le produit testé est un prototype manche courte , ce qui veut dire que ceux dispo seront tous en manche longue.
le produit est le meme que les Nike dri-fit c est a dire qu'il est respirant special anti-transpiration (c est surtout que ça régul pas mal)
le stryker carbone est sublimable donc personnalisable !! et ça , ça fait toute la différence face à d autre produit que sort la conccurence (comme le DYE longsleeve etc)
sachez que dans le MMA / UFC utilise/vende ce genre de produit ils appellent ça un "rashguard" le prix fait mal (tapez rashguard sur le net)

mais l atout du stryker qui est indéniablement le must actuellement : c est la maille carbone qui parcours tout le dos de ce maillot !
et là vous allez me dire "mais ça sert à quoi ?" bah oui surtout qu elle ne se voit pas puisqu elle est à l interieur !
alors l atout du carbone c'est ça :
- répartition des charges energetique sur l ensemble du haut du corps
- une meilleure répartition du flux sanguin sur le haut du corps
- une régulation tempéré uniforme
- une réduction en moyenne de 4 battements de coeur en moins par minute !
- anti-statique ! Le carbone fournit aussi un effet antistatique et dissipatif, c’est-à-dire que les fibres spéciales sont conductibles, elles absorbent et dispersent les charges électriques produites et accumulées pendant l’effort.
- incroyablement léger
- température : ce tissu accélère le processus d’évaporation de la transpiration, ralentit la formation de l’humidité sur la peau et permet de maintenir une température corporelle constante.
- respiration : pendant l’entraînement, les paramètres respiratoires des athlètes portant les maillots en Carbone ont été modifiés de manière positive. Les besoins en oxygène diminuent de 3 litres par minutes et le taux de respiration diminue également.
- acide lactique : la concentration d’acide lactique dans le sang est diminuée de 12% lors du port du shirt pendant l’activité physique, améliorant la circulation sanguine et l’oxygénation des cellules.


Il est prouvé que les vêtements en Carbone ont un impact positif sur les performances musculaires des sportifs. Enfin, grâce à la structure particulière de la fibre Carbon, ces précieuses qualités restent inaltérées et sont garanties même après plusieurs lavages.

ce qui donne un produit unique mais surtout hyper technique !



on voit trés bien maille carbone sur cette photo :

maillot terminator ! Maille10

Donc ce produit est un ton audessus de tout ce qui se fait en matiére technique endurance actuellement
l avantage aussi c est qu il est polyvalent et peut etre utilisé dans de nombreux domaine (son premier domaine était le cyclisme de route/vitesse interdit en compétition !) que ce soit le VTT sous toutes ses formes , la moto , la course à pieds (il équipe déjà toute la team trekking Chic'N'Run qui parcours toute la France) etc etc sans oublier le Paintball évidemment !

Donc comme je le disais : je l ai testé pour vous en course à pieds et pas plus tard qu hier au soir voila ma conclusion et mon avis :

déja hyper moulant , c est évidemment une sorte de seconde peau , le confort est bien on ne sent pas la maille carbone j avais peur que ça "pique" mais non.
on a de suite une impression de chaud sur le buste.
et ce qui est drole c est que cette impression est definitive jusqu a ce que vous l enleviez !
mais attention , l'effet est hyper stable on a pas froid et on a absolument pas plus chaud , ça reste sur un effet qui est parfaitement stable tout le long de la course et pas de goutelette de sueur et à aucun moment.
il fait son boulot de régulateur de transpiration ! niquel
le plus étonnant dans ce produit c est l'effet qu il produit .je m explique:
je fais un parcours plusieurs fois par semaine que je connais par coeur , je sais mes faiblesses et mes endroit sensible sur des côtes ou faux plats , par exemple.
et là je n'ai pas eu d éssoufflement , et je n ai a aucun moment eu d effet de souffle réduit , je transpirait comme un boeuf (ça me coulait devant les yeux ) et plus que d habitude , mais pas du haut du corps (niveau buste) !
je transpirait vraiment plus que d habitude au niveau de la tete !?

j avais un rythme légérement mais légérement plus élevé que d habitude puisque j ai fais mon tour avec un meilleur temps que d habitude , pourtant c était lourd dehors et il avait plu , donc gras et humide , c est alourdissant , j ai donc été un chouille plus rapide , mais pas non plus de quoi etre phénoménale mais j ai été plus rapide.
(pour transpirer comme ça au niveau de la tete c etait inhabituelle donc forcément j ai donné un peu plus)
et c est là ou je veux en venir :
j ai été plus rapide , j ai eu cette impréssion de souffle qui dur et sans essouflement flash , et forcément ...y a des retombés et autrement.
j avais les jambes coupé , musculairement j étais au bout , j étais surpri parce que niveau souffle j étais vraiment bien j avais le haut du corps qui ventilait parfaitement, pas chaud pas froid mais les muscles ne pouvait plus , le rythme un chouille plus élevé c est fait resentir.
voila..
c est donc un produit niquel il ne manquera plus qu un produit pour les muscle et on sera endurent , et les muscles paré.
c est évidemment infime mais on le ressent bien , pour les gros sportifs , les effets sont indéniable (retour de la team Trekking excellent )

ce produit n aura pas de conccurence , meme si on trouvera de plus en plus de produit avec de la fibre de carbone , il a un atout qu on a pas parlé ici : c est la sublimation , ça veut dire que ce produit est personalisable ! et oui ! et ça , ça veut dire qu'on reste encore leader

maillot terminator ! Photo_11

maillot terminator ! Dsc05010



ah et j oubliais , ce que tout le monde attend : son prix !

on devrait avoir 10 piéces disponible d ici quelques semaines , on va dessiner un style "terminator" , on ne va pas le sublimé integralement mais dans le dos il a une coupe qui part des épaules jusqu a la raie des fesses et dans ce triangle on va essayer de faire un effet bio-mécanique , idem sur le devant (la ou il y a les texte cf la photo) et sur les manches au niveau des avant bras on va faire la meme chose.
l effet devrait bien rendre , si ça ne le fait pas on va dessiner autre chose.
face au produit que propose Dye , Rashguard , Nike etc , nous sortirons celui ci à moins de 60 €

la suite trés prochainement


Dernière édition par AleXX le Ven 17 Juin 2011 - 20:51, édité 7 fois
j-seb
j-seb
Admin

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 17/10/2008

http://pagesperso-orange.fr/omegapaintball/

Revenir en haut Aller en bas

maillot terminator ! Empty Re: maillot terminator !

Message  Dorian Ven 17 Juin 2011 - 11:24

Moi j'en réserve un y a pas a chier!!!!
Twisted Evil
Dorian
Dorian
Membre Omega School "Bleu"
Membre Omega School

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

maillot terminator ! Empty Re: maillot terminator !

Message  Teddy Ven 17 Juin 2011 - 12:41

je pense que je vais en prendre 1 aussi =) sa a l'air excellent...
Teddy
Teddy
Membre Omega School "Bleu"
Membre Omega School

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

maillot terminator ! Empty Re: maillot terminator !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum