OMEGA PAINTBALL CONCEPT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coupe de france 2011

Aller en bas

Coupe de france 2011 Empty Coupe de france 2011

Message  Teddy Lun 20 Juin 2011 - 13:02

Pour commencer Je vais vous donner le nom du gagnant, les vision gagnent cet année avec un jeu très sale ( il sont prit plus de one for one que n'importe quel équipe en une seule matiné avec a leur actif 1 one for three et 2 one for two Twisted Evil ) mais quand même très bon , avec des break de folies un snake très agiles et des ligne de billes qui ne manqué pas leur cibles. 2ieme place tigres et 3ieme place joe bar team ( renforcé par des gars de outrage, 2 pour être exact ^^). Impact fini 6iéme égalité avec les razoback 2

Déroulement des match de impact:

Premier match contre Triad bonne équipe qui a fini 4iéme lors du dernier millé en spl ( donc sa risqué de piqué Smile )

Les impact suprit par un jeu trés agréssif au centre avec des anti qui bloqué l'avancé de leur snake mais les impact sorté toujours 3 des triad il se sont bien battu mais jouer ce match la le matin à froid c'était pas le mieu.

Deuxiéme match contre Razorback 2 ( et qui s’avèra qu'il y avait 2 gars de la 1 Smile )

impact prend 1 point puis en met 1 se qui leur redonna confiance mais les razorback changa leur strat et leur metta 2 point de plus Puis Max tapa une toute petite gueullante pour remotivé ses Gars bonne progréssion au snake de Bruno et sur les coté voile il découpére tout se qui dépasser des razorbak donc 3-3 avec 32 sec de jeu restant ( vous me dirai c juste assez Very Happy ) Impact chargea en découpére 4 mais le bip résonna donc égalité.
Les impact été un peu + en confiance mais assez blazé de ne pas avoir gagner( norma me dirais vous Cool )

Troisiéme match Gold coast équipe qui a tout perdu mais qui avait tenu fasse a Triad et 4-3 fasse a razorback 2 donc sa allé s'avérer difficille et il nous aurait fallu avoir 4-0 pourremonter au classement

les impact été remonter a bloque ( je faisait le coatching coté snake Smile ) Premier point ils avait la préssion dés que les 10 seconde furent annoncé c'était parti, 2 gold coast touchai au break moin 2 pour nous aussi aprés 1 peu de jeu jeu mais Max était solide et notre voila laché rien et le snake (reprit par claude Laughing en découpa 2 et le reste se fini a la voile. donc point pour nous
1-0

deuxième point
On démare au break on en touche 1 les gold tienne leur position mais c sans compté sur le coté voile qui découpé tout se qui voyai Max toujours aussi solide donc il en reste 2v2 Max et daguét contre 2 gold 1 qui a remonté tout le snake et l'autre bloqué au M1 par daguet le snake remonte au 4 Max se déplace sort et le découpe il avance tir une ligne sur le M1 et le découpe 2ieme point marqué. 2-0

Troisième point on discute avec le snake qui avait 2 petite érreur sur le 2 premier point mais rien de très grave. Donc sa commence le break passe 1 out pour gold notre snake bien positionné 2 gun sur lui il en touche 1 avance au 3 se qui permet au voile de découper le reste Très beau point 3-0 Le quatrième point a été expéditif donc voila un beau 4-0.

Voilà pour les résultats je vais faire un autre post pour la school avec se que j'ai vue bon c'était le plus haut niveau mais au iveau du jeu sur le marchage du terrain j'ai apris 2 3 truc et sur la course en bunk aussi ^^ on va pouvoir passer un niveau supérieur les gars =)

Merci au impact et bonne chance au millé cheers
Teddy
Teddy
Membre Omega School "Bleu"
Membre Omega School

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum