OMEGA PAINTBALL CONCEPT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la putain de sa race

Aller en bas

la putain de sa race Empty la putain de sa race

Message  j-seb Sam 25 Oct 2008 - 11:26

jvais vous la dire mon humeur du jour....
j ai mis 3 p*tain de mois pour arriver a peaufiner mon coupé sport , et je l ai récupéré jeudi 16 octobre car depuis que je l ai acheté la premiér fois elle était serieusement abimé sur l aile arriére gauche , lors de la réparation et peinture , il restait encore un défaut....donc renvoyé en peinture et donc ENFIN fini ce jeudi 16 octobre...c ets a dire la semaine derniére.....
sauf que ce jeudi 23 je suis allé a Montauban avec mon coupé tout beau...avec mémé , tranquillou pour du bizness , bref...au retour on se dis "tiens faudrait qu on s arrete a ce magasin (que je ne citerai pas) pour acheter une p*tain de pendule pour la maison !!!
alors comme a chaque fois =
on se gare là ou il n y a aucune voiture.....
a l écart de toutes voitures pour éviter de se prendre ces satané coup de portiére dans ma caisse toutes neuves !
on ressort de ce magasin...
et devinez quoi ?
.....une nana me sort
"c est votre voiture?"
"parc que je viens de lui rentrer dedans en reculant...."
et devinez a quel endroit ?
sur mon aile arriére gauche ! TOUTE NEUVE ! pile poile dessus !

sur le coup j ai rigolé , je lui ai dis qu il n y avait pas mort d homme et tout et tout..
maintenant je l étranglerai cette pute de merde ! elle n était pas assuré elle roulait avec un monospace tout pété avec des gosses dedans , bref c est en négociation mais il faut que je refasse partir mon coupé pour au moins 15 jours;..
J AI LA HAINE JTE DIS ! Evil or Very Mad
j-seb
j-seb
Admin

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 17/10/2008

http://pagesperso-orange.fr/omegapaintball/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum