OMEGA PAINTBALL CONCEPT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kartel à Bitburg

3 participants

Aller en bas

Kartel à Bitburg Empty Kartel à Bitburg

Message  Berty Mar 2 Juin 2009 - 23:31

Alors KARTEL à Bitburg?? Wink

Berty
Membre School Omega "Vert"
Membre School Omega

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kartel à Bitburg Empty Re: Kartel à Bitburg

Message  Max Mer 3 Juin 2009 - 15:25

On passe les qualifications à l'arracher, puisque sur cette étapes il repêchaient les 4 meilleurs troisièmes (on est 2ème meilleur troisième). 1er match on perd 2/3 contre 2die4 predator (dommage que l'on ai mit du temps en trouver nos marques car si on les avait rejouer plus loin dans la compétition se ne ce serait pas passer pareil...), 2ème match on gagne 3/2 contre Ipnoz (que l'on perd 0/4 à Malaga) et 3ème match on perd 2/3 contre Dog's D'amour (des grecques qui ne valent pas grand chose sauf qu'ils ont 2 ricains dans leur rang et pas des moindres : Willamsons des Dynasty et Glen Takamoto des Infamous).
En 8ème on tombe contre Bullets 2, on perd 4/1 mais il faut savoir que l'on est une des seules team à leur arracher 1 point. Il finissent 1er en ayant concéder que 3 points sur 3 matchs différents. On manque presque de marquer un deuxième point si Gmat n'avait pas râler.......

Nous n'avons pas eu de chance côté tirage mais ça nous a permit d'apprendre beaucoup de chose, beaucoup plus qu'à Malaga....

Sinon c'est une expérience très enrichissantes. Le niveau de jeu rencontré cette fois ci était largement supérieur et nous avons du hisser notre niveau de jeu. Ça na pas suffit mais il nous reste une bonne marge de progression. On est tous chaud pour continuer, jouer à ce niveau est très excitant et permet réellement de faire monter notre niveau de jeu. Maintenant reste à trouver le budget pour continuer car ça coute très cher mais retourner jouer en ligue risque d'être très très fade.......

J'essayerais de faire un résumer plus complet.

Max
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kartel à Bitburg Empty Re: Kartel à Bitburg

Message  Berty Mer 3 Juin 2009 - 21:09

C'est pas mal!!! Puis sur le classement vous étes 19éme.

Berty
Membre School Omega "Vert"
Membre School Omega

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kartel à Bitburg Empty Re: Kartel à Bitburg

Message  Grand_Mat Mer 3 Juin 2009 - 23:21

Oé, on fait 14ème à cette étape.

Franchement malgré le cout très élevé d'une étape de millé, le plaisir que j'ai pris à jouer et tel que comme le dit max, rejouer en ligue me semblerais fade !!

En racontant mon week-end à des amis, l'un d'entre eux ma dit : J'ai l'impression d'entendre un enfant à Noêl Rolling Eyes
J'avoue avoir réellement pris mon pied durant ce GUTE week-end !! Un nouveau pays, une équipe d'amis, des équipes de niveau contre qui il faut s'arracher, du soleil, du turf,...

Autant après mon premier match j'étais énervé et déçu car nous devions le gagner !! Notre préparation a était entaché par des détails débiles, qui plus est j'avais relevé avant d'entamer le match (ce qui à fait monter la moutarde au nez..)
Bon le second on gagne en retournant les adversaires. On développe notre jeux, on l'adapte et on gagne Very Happy

Pour le troisième il y avait deux Objectifs clair, deux joueurs pro-américain !!
J'ai eut l'ocaze de me fritter à eux et des fois avec succès (Duel avec un Dynasty à se tirer les billes en l'air, Prébunk ou shoot de Takamoto,...)
Même si on perd le match on reste bien accroché à eux !! Mon état d'esprit étant : si on perd c'est que l'adversaire est plus fort pas parceque j'ai été flemmard.
Ils ont gagnés mais j'ai donnée ce que j'avais dans le ventre et j'ai appris !! Donc pas déçu du tout, même si avec un petit truc on aurait pue gagner !!

Le Dernier match on tombe contre bullets 2 !!

la ça joue fort, pas de joueur STAR mais tous on un bon niveau et un super coaching !!
C'est dur, on se donne.
Sur un point, il reste Michel et moi contre un gas ! j'entend pas du tout mes coachs alors je me met en mode Wanegain... Je vais à la charge mais en assurant un peu !! Michel se fait attraper, quand j'arrive au M, je choppe le gas à l'avant bras, je continue mon moove et en arrivant au Middle je me fait repeindre par ce même gas affraid
Je suis déclaré OUT, je réclame à l'arbitre que je l'ai touché sur son bras Gauche alors qu'il me shoote depuis sont autre coté !!
Je prend un One 4 One, donc on part à 4 au point suivant, Les arbitres se réveillent et vois (ENFIN) qu'il est touché comme je le geule !! Il lui mette un one 4 one !! WAHOU qu'elle réactivite silent

Du coup point Nul, tous le monde part à 4...

Enfin des erreurs d'arbitrages il y en a eut pleins !! Du pseudo faux départ, à la déclaration "out" de l'espace (t'es niquel mais tu sort quand même !!), en passant par la demande de check à droite qui dit : Joue, quand au même moment on te déclare out à gauche (toujours sans impact...) et la crème, le calme toi ou évite de tirer sur ceux qui sortent quand toi tu viens de te faire overshooté et trainé au point précédent !! scratch

Enfin comme tous le monde le sais, je râle tous le temps, donc il fallait bien que j'appuie ma réputation geek

Pour moi un bilan plus que bon, si c'était pas aussi cher : surtout en étant que 5 joueurs et que je suis la pour tirer plein de pots (mon record à 10 BPS : 6 Pots en un point, j'ai mis le 7ème à la fin du point... cheers)

Si on a un bon groupe il est fort possible que je signe pour une autre étape !!

Winch GUTE Owner
Grand_Mat
Grand_Mat
Maitre du Winch
Maitre du Winch

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 83
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kartel à Bitburg Empty Re: Kartel à Bitburg

Message  Berty Sam 6 Juin 2009 - 1:03

Very Happy vous avez quand même bien joués!!! pour une permiére participation au millé( et c'est pas fini) Puis vous avez eut beau temps...... quel bandes de veinards vous faites.

Ps: si vous cherchez quelqu'un à boulasser pour vos trainning du dimanche je me propose. Razz

Berty
Membre School Omega "Vert"
Membre School Omega

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kartel à Bitburg Empty Re: Kartel à Bitburg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum