OMEGA PAINTBALL CONCEPT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le plus grand Big Game Européen...N-EVOLUTION

3 participants

Aller en bas

Le plus grand Big Game Européen...N-EVOLUTION Empty Le plus grand Big Game Européen...N-EVOLUTION

Message  j-seb Lun 25 Jan 2010 - 23:42

Il fallait , depuis le temps , que je mette un lien vers ce superbe projet , qui , à la base , est une idée bien de chez nous , dont nous étions les co-auteur , créateurs (mais pas producteur merci au Monts Rieur entre autre) et qui a entiérement été régi par le groupe Anachrone et une bonne partie de la fédé de jeu de rôle..bref j en oubli depuis le temps , une chose que je n oubli pas c'est qu'Omega à contribué et apporté à ce projet , jusqu'a la mi-parcours pour des raisons que bon nombre savent et que je ne redébatterais làdessus , et donc le big game fut lancer sans la présence d Omega et sans le peaufinage...le résultat fut tout de même pas dégueu même si....avec des "si" on referait le monde
voila le lien vers le site qui reste toujours en visu (datant tout de meme de 2007) car on m a demandé de mettre un lien vers les infos sur ce fameux big game qui restera un beau projet inimitable , extraordinaire (si on avait pu...) immense , qui , de plus devait voir et creer un circuit autour de ce concept , la prochaine étape devait avoir lieu en Espagne...mais pour les raisons non évoqué il n y aura plus de suite à ce big game incroyable
j insiste sur incroyable car quand je vois TOUS les big game qu on a dans tout l hexagone actuellement qui , sois disant , sont terrible , je me dis qu'ils ont du boulot avant d'arriver à la cheville de ce projet N Evolution qui a couté la bagatelle de + de 100 000 € de préparation (au dernier chiffre en tête de ma part...donc peut etre plus par la suite) et qui faisait appel au plus grand nom...brefbrefbref c est , et ça restera IMBATTABLE...
enjoy :
http://www.anachrone.com/n-evolution/
j-seb
j-seb
Admin

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 17/10/2008

http://pagesperso-orange.fr/omegapaintball/

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand Big Game Européen...N-EVOLUTION Empty Re: Le plus grand Big Game Européen...N-EVOLUTION

Message  seb46220 Mar 26 Jan 2010 - 16:26

super ce lien que tu nous as mis alex on te remerci!!!
seb46220
seb46220
Membre School Omega "Vert"
Membre School Omega

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand Big Game Européen...N-EVOLUTION Empty Re: Le plus grand Big Game Européen...N-EVOLUTION

Message  Hicks Sam 13 Mar 2010 - 17:28

En effet et pour y avoir participé j'en garde un de mes meilleurs souvenirs paintballistique. De la grosse logistique du jeu de role super travaillé du paintball scénarisé la journée (encadré par des pnj : personnages non joueurs) et du pur jeu de role la nuit pour rester dans l'ambiance. 3 jours d'evasion et de pur bonheur.
Hicks
Hicks
Membre Omega School "Bleu"
Membre Omega School

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 25/10/2008

http://devileyepaintball.pureforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand Big Game Européen...N-EVOLUTION Empty Re: Le plus grand Big Game Européen...N-EVOLUTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum