OMEGA PAINTBALL CONCEPT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Koh Lanta et ..Paintballeur

Aller en bas

Koh Lanta et ..Paintballeur Empty Koh Lanta et ..Paintballeur

Message  j-seb Mer 28 Avr 2010 - 11:37

allez...oyez oyez bonnes gens...à tous les golios qui kiffent regarder et reveraient d etre à la place de tous ces QI d'huitre qui passent dans koh lanta ...et bien...désormais..tentez votre chance vous aussi vous pouvez passer pour un prolo...bref comme elle me l a demandé gentiment , et bien je fais passer le message


Chers aventuriers, bonjour !

Je me présente, Sixtine, journaliste pour la société de production ALP (Adventure Line Productions : Fort Boyard, Koh LAnta,...)
Dans le cadre de la préparation d'une nouvelle émission d'aventure (type Koh Lanta), je me permets de vous adresser ce mail car je suis persuadée qu'au sein de vos équipes de paintball/airsoft, certaines personnes pourraient être tentées de participer à cette expérience unique au bout du monde.
Pour cette émission, plusieurs équipes (composées des membres d'une même famille âgés de 16 à 65 ans) partiront au bout du monde relever des défis sportifs, mais aussi partir à la découverte d'un nouveau territoire et à la rencontre des populations locales. La famille gagnante remportera une cagnotte de 100 000 euros !
Ci-joint l'affichette d'appel à témoins.
L'idéal serait que vous puissiez la diffuser auprès des membres de votre équipe, mais aussi à vos amis, famille, bref au plus grand nombre.
Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations ou pour les inscriptions au 01 41 86 14 74.
Dans l'attente de votre réponse que j'espère positive, je vous souhaite une bonne journée.
SIxtine
Journaliste chez ALP
01 41 86 14 74
Koh Lanta et ..Paintballeur Affich11
j-seb
j-seb
Admin

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 17/10/2008

http://pagesperso-orange.fr/omegapaintball/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum