OMEGA PAINTBALL CONCEPT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

article XPAINT mag sur résultat des teams OMEGA

Aller en bas

article XPAINT mag sur résultat des teams OMEGA Empty article XPAINT mag sur résultat des teams OMEGA

Message  j-seb Dim 8 Mai 2011 - 13:15

souvenir , on en parle pas des classements (et c est dommage peut etre plus tard)
- des deux internationaux du Lioran avec des qualification en poule "pro"
-ni de l open indoor de Bretagne (poule pro avec en complément un match de 17 secondes drapeaux raccroché , on avait bossé grave le prébunk)
-ni du trophée Durandal (non ! pas celui la)
-ni de la LMPPS et de ses nombreux classement D1 etc etc ,

non , on ne fait juste qu 'un petit hommage avec une fierté trés nostalgique sur ces deux Evénements qui ont marqué OMEGA (j en suis pas peu fier) et si je retrouve d'autres articles sur nos team je les mettrais ici même .

En attendant voila deux petites perles . Et si je peux me permettre (car oui je peux tout le monde le pensait) il serait bien long à expliquer ici , mais vous remarquerez qu'on ne parle que TRES peu de ces deux teams victorieuses ...mais le principal est dans la victoire...et ce que celà à apporter.
Encore merci à ces deux team , mais surtout à tous mes joueurs qui ont du mérite et qui le méritait à l'aise...

enjoy it :

article XPAINT mag sur résultat des teams OMEGA 08-05-10

article XPAINT mag sur résultat des teams OMEGA 08-05-11



j-seb
j-seb
Admin

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 17/10/2008

http://pagesperso-orange.fr/omegapaintball/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum