OMEGA PAINTBALL CONCEPT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Champion FL 2011 !!

+2
choco
Grand_Mat
6 participants

Aller en bas

Champion FL 2011 !! Empty Champion FL 2011 !!

Message  Grand_Mat Lun 16 Mai 2011 - 17:36

Cette 5éme étape met un terme à la saison de ligue pour l'équipe FL IMPACT !

Avant cette étape une petite pression planée sur les épaules des joueurs.
Au cours de la saison il avait était concédé deux Matchs Nul et une défaite contre CS team, qui pour cette dernière manche arbitrés.
Avant cette étape nous étions donc 3éme avec les Open et Second sans (Derrière Faydits et CS)

Pour des raisons logistique on avait demandé à jouer nos matchs l'aprem. Le matin on a donc put regarder nos adversaires même si sur cette config (Bitburg 2011 qui commence vendredi) il y a peu de stratégies possible mais plutôt l'expérience et les Shoots qui vont faire la différences.

Champion FL 2011 !! Bitburg_2d_millennium-2011

Le Roster :
Claude et Bruno à Gauche
Mat et Bertrand à droite
MAx et MOi en middle (on alterné)

Premier match contre prophécy :
Premier point, on la joue soft, ils ont déjà un match dans les pattes donc ils peuvent essayer de nous surprendre sur des run et nous on veut pas se faire bouffer sur des bunks. Malgré que ce soit très dur de bunker sur ce terrain (j'en est réussis 2-3 Maxi sur la journée)
Claude dans sa sainteté crois qu'on est 4 vue que Max est partie au Pit et décide de faire du free style, il va à la voile dans le centre... Il reste en vie en priant le dieux du paintball !!
Ca traine un peu au début, l'arbitrage voit pas tout, ça joue poké en face, mais on reste zen et défouraille proprement.
Je part par le centre pour finir le point et avant de buzzer je vois un gars avec un Poke énorme (surtout qu'on avait de la super bille...) sur le loader en train de négocier avec l'arbitre, pas la main sur la tête. Ni une ni deux, je me tourne et lui met une rasade en geulant "Retourne voir ta mère !!" Au passage j'en met une à l'arbitre et la on vient me sortir du terrain comme un malfrat suivis d'un one 4 one parce que j'ai mis une bille à l'arbitre avec qui il parlé.... On est encore 5 sur le terrain je dit rien même si l'arbitrage est NUL sur cette action...
Pas la main sur la tête, parle alors qu'il est out,... Enfin je lui est niké ça tronche et ça montre direct l'état d'esprit, on est pas là pour trier des lentilles !!

Second point j'échange avec Max :
La même qu'au premier, tout roule, Claude va pour buzzer et là un vieux briscard croit encore que le dead man walk est utile en FL contre 5 mort de faim hargneux de la détente.
Il se lève, fait mine de partir, quand Mat se trouve à 5 mètres de lui "BUZZZZZ" de claude. Normalement plus personne ne tire et là il tire sur Mat.
Ni une, ni deux, Mat lui met une tartine, Max aussi et probablement Bertrand...
En gros il en prend plein sa geule et me trouvant dans les pit (à 10 mètres de lui) je lui dit à nouveau (vue que c'est le même gas qu'au premier point) de retourner voir sa mère et de fermer sa gueule vu qu'on a buzzer et qu'il à bien 10-15 poks sur lui !!

2-0 IMPACT

3ème point :
On change de coté et je reviens en jeux.
On a dut les énerver un peu ou on est trop confiant, rapidement je me retrouve seul contre 4 ou 5.
Je tiens un peu avant que des deux coté sa monte. Au lieu de tenter le diable, je tend la main pour sortir, part vite avec la main sur la tête et là je ramasse grave !!
Une bonne dizaine de billes éclatés sur moi et le gun !!
Je sort sans rien dire avec la main sur la tête (je me rattraperais au prochain point...)

4ème, Max will be back :
Un point propre, une perte de notre coté qui se fait trainer mais, on discute pas et on marque le point :

3-1 IMPACT

5ème point, G-Mat le revanchard :
Ca bunk fort de notre coté, le petit M se traine pour arriver à la structure et plus il piétine plus je le marque en orange...
Quand il se relève j'en remet deux-trois pour être sur !
De là je passe sur mon vis à vis qui essayer de fighter mais qui oublie que je tire aussi.
Il y a un Tic Tac sur qui je garde un oeil, Claude joue avec mon vis à vis..
Quand le tic tac démarre on hésite pas à l'arroser (Mat ou Bertrand en Croisé), moi je lui met aussi une dose et quand il se lève je donne la piqure de Rappel (sans ordonnance)
A droite ça à sauter aussi (mais je zieute pas beaucoup, je joue pas là), à gauche ça avance, je fusille mon vis à vis, (ou lui en remet un peu) pendant que les deux ailes courent pour buzzer...

4-1 Impact fin du match...

A la fin pas de serrage de main Sad Comprend pas !

Second match : Boule de Feu
Ils viennent de gagner contre Evil pig's et on à vue leur "point fort"

1er point on se chauffe :
Sur la base on est tous dans le bain !! Les doigts qui tremblent pour balancer de la boule.
C'est plus serré, ça joue plus longtemps et il y a de la perte des deux cotés avant de trouver la solution.
En face ça joue sale :
je traine un gars de la voile 3 à mon corner mais lui tranquille me sort une fois arrivé et limite je prend un for one...

Pour le 2nd Max en middle.
Moi je me nettoie donc je sais plus trop ce qu'il se passe.
Je crois qu'on perd le coté gauche et Max passe par le Zip pour finir le point

Je joue le 3ème ou je charge par le coté droit. Dans ma tête il reste les deux ptit M.
Je double claude dans le snake, lu met une cartouche dans le back (ptêtre 4), je reload et part chercher le second M.
Et la je me fait repeindre.. Il resté un Middle qui se fait défoncer par mes copains...

On échange avec Max pour le 4ème, qu'on perd, Max se retrouve seul.
Pas trop de détails je me souviens pas trop.

2-2

Perso dans ma tête je me met la pression en allant à la base.
Il faut pas le perdre sinon on frôle la défaite et la perte de la haute marche du podium.

Pour ma part je sort un bunk de folies. j'attrape le Ptit M (Do ma dit plus tard que les mecs avait la pression au bunk c'est surement pour ça qu'ils avancé pas !!)
Coté Gauche il y a juste un pilule (tic tac) que j'annonce direct.
J'attend que la pilule sorte et avant d'arriver elle se fait accueillir par mes billes et celles de Mat.
Entre temps la pilule droite à sauter, reste un corner droit et un middle.
Je fait un shoot de l'espace (à l'aveugle, Méthode Max) sur le corner droit.
On s'occupe du middle et marque le point !! HUM Very Happy

3-2 Impact

Max me laisse sur le terrain.
Bruno est rincé, plus de souffle, on demande un Time out pour qu'il se remette.
Là je me dit qu'on titille le CDF mais me dit surtout que la barrière c'est les méchants en face..
Bruno arrive 30s avant le début. On se motive tous mutuellement, on pense tous à la même chose mais personne dit rien à ce sujet !!
10 Secondes : On est chaud bouillant ! Perso je suis méga remonté et motivé. La confiance que me donne Max en me laissant sa place me remonte encore plus..
Ca part :
Le ptit M gauche Fume en 5s (soit au bunk soit sur sa remonté) Et prend un one 4 one.
On est clean à Gauche.
Sa monte chez nous, Bruno se fait toucher (la fatigue) sans faire Gaffe et on perd notre coté gauche sur un one 4 one.

Je me démonte pas, je passe en Chavroux, fait du fight, passe en voile 1.
Michel devient mes yeux.
Je fait du ménage sur l'aile droite, ptit M ou corner, pour finir contre le middle. Entre temps je suis monté en voile 3 (chez eux) et Bertrand aussi. Le middle fighte contre moi et Bertrand ou moi on s'occupe de son cas.
Je vais buzzer mais avant je me check bien pour être sur. J'ai du sprais partout, mais je suis clean (pour moi)

Et la l'arbitre me frotte dans tous les sens pour s’arrêter sur une crotte de mouche sur mon gant (environ 0.5cm² de peinture et coquille). Il appelle son pote. Ils regardent tous, sous mon gun, la maque de la pile et à force sa me prend la tête : je leurs dit : Tu pense que si j'avais pris il y en aurait pas partout ???
Ils appellent un 3ème gus qui hésite lui aussi...

La sa me gonfle grave et un 4ème arrive qui leur dit :
Vous êtes con ou quoi ? Il est clean....

YALLAH cheers

On est Champion, je rejoint le pit et la ca fait du bien les copains....

Champion FL 2011 !! Impactchampionfl2011
Grand_Mat
Grand_Mat
Maitre du Winch
Maitre du Winch

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 83
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion FL 2011 !! Empty Re: Champion FL 2011 !!

Message  Grand_Mat Lun 16 Mai 2011 - 18:56

Correction :
Sur le dernier point c'est claude qui prend le One 4 one clown

Quelques Photos
Grand_Mat
Grand_Mat
Maitre du Winch
Maitre du Winch

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 83
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion FL 2011 !! Empty Re: Champion FL 2011 !!

Message  choco Mar 17 Mai 2011 - 0:46

"Belle balayette professeur!"
Enorme le coup du dead man walk... jpensais pas qu'un pingouin puisse encore tester ça...
Enfin belle victoire! Bien méritée apparemment! (l'arbitrage sur "nos" equipes n a pas l'air d'avoir changé...)
Tu passeras mes félicitations a G max mon ténébreux twix!

choco
Amateur Su Paille Bawl
Amateur Su Paille Bawl

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion FL 2011 !! Empty Re: Champion FL 2011 !!

Message  Dorian Mar 17 Mai 2011 - 13:43

C'était la classe cette journée cheers
Dorian
Dorian
Membre Omega School "Bleu"
Membre Omega School

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Champion FL 2011 !! Empty Re: Champion FL 2011 !!

Message  Grand_Mat Mar 17 Mai 2011 - 14:18

choco a écrit:
Enorme le coup du dead man walk... jpensais pas qu'un pingouin puisse encore tester ça...

Moi non plus ! Mais vue la tartine qu'il a pris il est peut-être calmé ?!

Pour l'anecdote, a la fin du match le gas qu'on a repeint à cru que les deux fois c'était Max, du coup il lui a dit en sortant "tu veux qu'on s'explique maintenant ?"
Max de son calme omniprésent c'est barré sans rien dire en pensant bien fort : "Moi je t'es niké sur le terrain !!"

choco a écrit: (l'arbitrage sur "nos" equipes n a pas l'air d'avoir changé...)

Non et on fait rien pour !! Mais on s'en fou, tant qu'on fait la différence sur le terrain ! Twisted Evil

choco a écrit:Tu passeras mes félicitations a G max mon ténébreux twix!

Il passe souvent sur le forum, mais je lui ferais un calin pour toi !!


Si quelqu'un veut nous suivre pour faire le pit au CDF faites signe !
Ca coutera pas grand chose et c'est une expérience sympa.
Grand_Mat
Grand_Mat
Maitre du Winch
Maitre du Winch

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 83
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion FL 2011 !! Empty Re: Champion FL 2011 !!

Message  Max Mar 17 Mai 2011 - 19:21

choco a écrit:Tu passeras mes félicitations a G max mon ténébreux twix!
Gmat a écrit:Il passe souvent sur le forum, mais je lui ferais un calin pour toi !!
Je vous fais des câlins à tous les deux pas de jaloux !!!


Surtout un grand merci aux 3 qui sont venus nous voir et nous donner un coup de main, c'était cool. J'espère que ça vous a plus et que vous avez choper le virus.

Pour vous remercier, si ça vous dit, comme j'ai prévu avec un de chez nous de faire un gros training formation/schoolquet'enprendpleinlesdentsmaisaprèstujouemieux ce samedi, si vous voulez vous joindre à nous faites signe. Au pire on peux monter à Vaylats si vous vous débrouiller pour avoir un minimum d'air et 3/4 structures gonfler. Ça sera surtout un training technique dans le but de travailler et de progresser, on n'aura pas besoin de beaucoup de structure. D'ailleurs si on le fait sur Toulouse on ira à Quint-Fonsegrive, c'est un site simple avec juste un petit SAB format 3men et de l'herbe au sol mais il est pas défoncé et moins loin que les autres.


Max
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion FL 2011 !! Empty Re: Champion FL 2011 !!

Message  Teddy Mer 18 Mai 2011 - 16:09

Félicitation pour cet victoire !!!!! =).La récap de vaut match est cool et puis les petit com sont marrant Wink.
En tout K bravo a tous ^^
Teddy
Teddy
Membre Omega School "Bleu"
Membre Omega School

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Champion FL 2011 !! Empty Re: Champion FL 2011 !!

Message  Tr[h2o]-pez Mer 18 Mai 2011 - 22:16

"Retourne voir ta mère !!"
C'est pas impossible que je lai sur une video... Mais c'était beau ^^
Tr[h2o]-pez
Tr[h2o]-pez
Membre Omega School "Bleu"
Membre Omega School

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion FL 2011 !! Empty Re: Champion FL 2011 !!

Message  Dorian Mer 18 Mai 2011 - 22:29

Si tu l'a en vidéo c'est ENORME!!!
Mémorable quand même cette grosse voix qui s'éleve entre deux bruits de billes éclatées Twisted Evil
Dorian
Dorian
Membre Omega School "Bleu"
Membre Omega School

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Champion FL 2011 !! Empty Re: Champion FL 2011 !!

Message  Dorian Mer 18 Mai 2011 - 22:42

Et max le virus je l'est bien attrapé et je crois que maintenant y a plus de vaccin contre ça Laughing

Et pour ce weekend samedi on a prévu un nettoyge du terrain comme dimanche la team Caméléon vient s'entrainer...
Par contre si vous êtes dispo dimanche plutot que samedi vous êtes les bienvenus Razz
Dorian
Dorian
Membre Omega School "Bleu"
Membre Omega School

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Champion FL 2011 !! Empty Re: Champion FL 2011 !!

Message  Grand_Mat Mer 18 Mai 2011 - 22:48

Dorian a écrit:Et max le virus je l'est bien attrapé et je crois que maintenant y a plus de vaccin contre ça

Désolé mon amis, il n'y a pas de vaccin contre ça...
Je sais de quoi je parle !
Grand_Mat
Grand_Mat
Maitre du Winch
Maitre du Winch

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 83
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion FL 2011 !! Empty Re: Champion FL 2011 !!

Message  Max Jeu 19 Mai 2011 - 9:46

Dorian a écrit:Et max le virus je l'est bien attrapé et je crois que maintenant y a plus de vaccin contre ça Laughing

Et pour ce weekend samedi on a prévu un nettoyge du terrain comme dimanche la team Caméléon vient s'entrainer...
Par contre si vous êtes dispo dimanche plutot que samedi vous êtes les bienvenus Razz
Pas dispo dimanche. J'ai aussi une vie de famille.....

Max
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion FL 2011 !! Empty Re: Champion FL 2011 !!

Message  choco Jeu 19 Mai 2011 - 11:33

Vous aimez bien faire des citations heeiiinn? scratch

choco
Amateur Su Paille Bawl
Amateur Su Paille Bawl

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion FL 2011 !! Empty Re: Champion FL 2011 !!

Message  Dorian Jeu 19 Mai 2011 - 13:27

Tampis Max une prochaine fois Wink
Dorian
Dorian
Membre Omega School "Bleu"
Membre Omega School

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Champion FL 2011 !! Empty Re: Champion FL 2011 !!

Message  Grand_Mat Jeu 19 Mai 2011 - 13:50

choco a écrit:Vous aimez bien faire des citations heeiiinn? scratch

Je vois pas de quoi tu parle Very Happy
Grand_Mat
Grand_Mat
Maitre du Winch
Maitre du Winch

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 83
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion FL 2011 !! Empty Re: Champion FL 2011 !!

Message  choco Ven 20 Mai 2011 - 12:16

Au faite, c'est les 3 premiers de la ligue qui partent au CDF? ou les 2? ou le 1er?

choco
Amateur Su Paille Bawl
Amateur Su Paille Bawl

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion FL 2011 !! Empty Re: Champion FL 2011 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum